En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Chauffagistes, plombiers et
électriciens à Montreuil

L'entreprise France Maintenance Habitat est située à Montreuil dans le département de la Seine-Saint-Denis (93) près de Fontenay-sous-Bois et Vincennes.

Notre équipe de professionnels intervient pour tous vos travaux d'électricité, de chauffage et de plomberie.

Nous intervenons auprès des particuliers en immeuble ou maison, auprès des entreprises, magasins, hôtels, restaurants, collectivités, syndics et bien d'autres.

Nos priorités : écoute du client, travail soigné afin de vous apporter satisfaction.

Notre service de dépannage se rend disponible la semaine, mais également le samedi ou le dimanche, ainsi que les jours fériés en cas d'urgence.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur notre activité ou pour réaliser un devis gratuit et personnalisé, contactez notre entreprise dès maintenant, nous sommes à votre disposition.
Plomberie
Chauffage
Électricité

Tarifs

Tarifs des principales prestations (majorées de 50% à partir de 18h, week-ends, et jours fériés) :

- Déplacement : 50€ TTC
- Main-d’œuvre (indivisible) : 74€ TTC
 

Garantie décennale

Plus connue sous le nom d’assurance décennale, la loi Spinetta est mise en place depuis 1978, pour protéger les entrepreneurs contre les risques susceptibles de se manifester sur vos chantiers.

Toute société dont la raison sociale est l'exécution de travaux, de plomberie entre autres, a pour obligation de souscrire une assurance décennale.
Cette garantie s'applique à la construction neuve mais aussi, aux rénovations, ou aménagements divers : fondations, installation électrique, canalisations, chaudière...

Si après la réception des travaux, vous remarquez des malfaçons, défaut d’étanchéité, déformation de la charpente, ou certaines normes obligatoires non appliquées, la garantie décennale obligera le constructeur à réparer les dégâts qui altèrent la solidité de la structure de la construction.
Comme son nom l'indique, la garantie décennale s'applique pendant une période de dix ans près l'achèvement des travaux.
Néanmoins, les dommages issus de l’usure du bâtiment, ou les critères d'esthétisme ne sont pas pris en compte.

Découvrez la galerie photos

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !