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Syndics copropriétés Le Chesnay

LES MISSIONS :
  • Entretien et maintenance de l'immeuble
  • Comptabilité
  • Préparation et tenue de l'assemblée générale
  • Présence et assistance auprès du conseil syndical
  • Gestion des archives du syndicat
  • Gestion des contentieux
ENTRETIEN ET MAINTENANCE DE L'IMMEUBLE :
  • Gestion de l'immeuble
  • Contrat d'entretien
  • Gestion des sinistres
  • Mesures conservatoires
  • Coordination des travaux
  • Plan pluriannuel de travaux
COMPTABILITÉ :
  • Compte séparé
  • Mutation de lot
  • Établissement des appels de charges et de fonds pour travaux
  • Réalisation du budget
  • Régularisation annuelle
PRÉPARATION ET TENUE DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE :
  • Préparation de la convocation avec le conseil syndical
  • Tenue de l'assemblée
  • Réalisation du procès verbal
  • Location de salle, offerte jusqu'à 15 personnes dans les bureaux du Chesnay
PRÉSENCE ET ASSISTANCE AUPRÈS DU CONSEIL SYNDICAL :
  • Réalisation du budget
  • Contrôle des comptes
  • Gestion des devis et préconisation des travaux
  • Conseil juridique
  • Compte-rendu d'activité
GESTION DES ARCHIVES DU SYNDICAT :
  • Archives dormantes
  • GED
GESTION DES CONTENTIEUX :
  • Recouvrement des charges
  • Gestion des cas juridiques
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Services +

CONTINUITÉ :
  • Votre interlocuteur est responsable du cabinet
  • Implication et motivation
  • Parfaite connaissance de l'immeuble et de l'antériorité (pas de changement intempestif du gestionnaire)
RÉACTIVITÉ :
  • Messages consultés tous les jours, traitement et réponse dans un délai de 48h
  • En dehors des horaires d'ouverture, la ligne est renvoyée sur un portable et les messages sont consultés pour gérer les urgences
COMMUNICATION :
  • Standard téléphonique : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h (17h le vendredi)
  • E-mail : e-mail privilégié pour les échanges et l'envoi d'informations
  • Photos : envoi par e-mail de photos pour les suivis de chantier, en cas de sinistre
  • Demande de validation de devis auprès du conseil syndical
  • GED : les documents principaux sont scannés et sont à votre disposition gratuitement par e-mail et facturés en cas de copies papier
TRANSPARENCE :
  • Compte bancaire séparé
  • Mandat de syndic "Novelli"
  • Forfait de gestion tout compris hors frais d'assemblée générale (gestion, frais de photocopies, frais administratifs, frais de timbres)
  • Frais d'assemblée générale : copies refacturées et frais de timbres aux coûts réels
  • Consultation des factures et des relevés bancaires sur demande
  • Point comptable à mi-année : factures et état des dépenses (sur rendez-vous ou envoi par e-mail)
INFORMATIQUE :
  • Logiciel : ICS - A2P
SUIVI D'ACTIVITÉ :
  • Compte-rendu par e-mail
  • Point comptable à mi-année

Certification, Agrément...

  • Membre de la SOCAF

Langues Parlées

  • Anglais

Actualités

Nous organiserons une Conférence le Jeudi 4 octobre au ROYAL MONCEAU 37 avenue Hoche 75008 PARIS pour présenter les dispositifs de Réduction d'Impôt et les Projets du Grand Paris, merci de revenir vers nous pour vous inscrire par mail : syndic@action-agir.fr

Invitation à télécharger ci-dessous.